Ultime Puissance Dbz
Administrateurs : black gohan, Blackgoku, Supreme gohan, trunks super saiyan, Ultime Trunks
 
 Ultime Puissance Dbz  Plan de bataille clan vs clan  Les clans 

 L'alliance des Shamans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Supreme gohan
Ultime arbitre
Ultime saiyen
Supreme gohan
95 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:24:33   Voir le profil de Supreme gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Supreme gohan   

Voici l'histoire:
L'histoire de L'alliance des Shamans

L'histoire de l'Alliance des Shamans se passe dans un monde ou tout es possible , les saiyens du bien combattent sans cesse les forces du mal.Bardock est un jeune homme mais différent des autres : il est un saiyen, une personne qui peut relier le monde des morts et celui des vivants et est ainsi l'intermediaire entre les esprits et le monde réel. Un saiyen peut donc se servir de ces pouvoir pour faire le bien ou le mal. Et comme il est nécessaire de savoir qui est le plus fort. Il regroupe tous les humains afin qu'ils se combattent pour que le mal soit anéanti. Bardock est donc un de ces pretendant au titre qui ,aidé de ces amis (morts ou vivants) espere l'atteindre.
L'Alliance des Shamans vus crée par 3 saiyens qui au debut etait des enemies puis devint les meilleurs amis du monde Baeduck,Ken,Ryu qui se battai contre le mal.L'Alliance etait la plus puissant des alliance des temps de nos compagnont mais au fur et a mesure
l'alliance diminua de puissance et c'etait eteinte a jamais.500 ans plus tard 4 nouveaus amis Sangoku,Krillin,Yamcha,Végéta redonna vie a l'alliance des Shamans qui devenu plus puissante que avant.


Charte: liser bien ces regles avant d'accepter d'entre dans l'alliance et surtout vous devez les respecter.
-Il y aurai le chef moi le sous chef et mes trois Général
-Respecter la Charte
et voila pour le momment


--------------------
Niveau:20
Att: 2200
Def: 2200
Vit: 2200
Pv: 4000
Pp: 4000
Tech:kameha(super),masenko,marteaupilon
trans:supersaiyen(1,2)
Objet:
Zenie:2200(2200 zenie/semaine)
cacarot
je suis le plus fort de l'Univer
Super saiyen
cacarot
285 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:40:49   Voir le profil de cacarot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cacarot   

elle et nice ton histoire


--------------------
Niveau: 11
Att: 1300
Def: 1300
Vit: 1300
Pv: 2650
Pp: 2650
Tech:Kameha/kaioken super saiyan/Kameha continu/fusion/frappe du dragon volant
Objet:baton magique
Zenie:100,000(1400zenis par semaine+zenis du magasin)
Blackgoku
Le saiyen surpuissant
Ultime saiyen
Blackgoku
931 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:35:28   Voir le profil de Blackgoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackgoku   

ouai nice mais un peu bizarre la charte ^^


--------------------
Niveau: 31
Att: 3300/Def: 3300/Vit: 3300
Pv: 5650/Pp: 5650
Tech: Kameha(tordu;continue;10x;pere fils)/Dragon Fist/Genki(super)/Teleport/Transf/Fusion/Siprit bomb/Solar flash/Zenie: 43800
broly jr
Super hero
broly jr
91 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:50:30   Voir le profil de broly jr (Offline)   Répondre à ce message   http://elba01.skyblog.com   Envoyer un message privé à broly jr   

je peux venir dans ton clan sa fait l'ontant que je tadmir je sési ma chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultime Puissance Dbz  Plan de bataille clan vs clan  Les clans  L'alliance des ShamansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum